Mentions légales

Le site « www.frenchpaperflower.fr » est une publication de la société FRENCH PAPER FLOWER , micro-entreprise : 84890563400012 (tva non cumulable) 4 impasse Auguste Renoir, 38080 l’Isle d’abeau.
CONDITIONS DE LIVRAISON

Les produits pourront être livrés en France et zone 1 ainsi que dans certains pays d’Europe , à l’adresse de votre choix, conformément aux éléments que vous nous aurez fournis. French Paper Flower décline toute responsabilité en cas de retard ou d’absence de livraison ayant pour origine la transmission d’éléments erronés ou incomplets concernant l’adresse de livraison que vous nous aurez indiqués. Un délai de livraison est indiqué pour chaque article commandé, les commandes étant faites a la demande, il est possible que le délai soit rallongé, dans ce cas nous vous tiendrons informé (à compter de la validation de votre commande par French Paper Flower) . Sauf indication contraire sur la fiche du produit. 

RETOUR et/ou ECHANGE PRODUITS

Si le produit ne correspond pas à votre demande, vous pouvez nous le retourner dans son emballage d’origine, en parfait état, dans les 7 jours de sa réception par vos soins à :

French Paper Flower, 4 impasse Auguste Renoir, 38080 l’Isle d’abeau.

Vous pourrez opter pour un échange ou pour un remboursement. Celui-ci sera effectué dans les 15 jours suivants la réception de votre demande et selon les modalités suivantes :

– Si le colis est retourné sans avoir été ouvert, nous vous remboursons le prix de votre commande, hors frais d’envoi & frais bancaires et paypal 

– Si le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le montant de votre commande, incluant les frais d’envoi.

 

Malgré tout le soin apporté par French Paper Flower dans la préparation de vos colis, il se peut qu’un produit soit manquant. De même, après transport du colis, un des produits peut s’avérer défectueux. C’est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier la conformité des produits reçus. Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé .) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception à frenchpaperflower@gmail.com. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et French Paper Flower sera dégagée de toute responsabilité. French Paper Flower se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux. Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, French Paper Flower procèdera alors soit à l’échange, soit au remboursement du (des) produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande).