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RETOUR et/ou ECHANGE PRODUITS

Le ou les produits étant personnalisés, nous ne pouvons en aucun cas effectué de remboursement, ni d’avoir. Il en va de votre responsabilité lors du choix des différents critères validés à la commande.

Malgré tout le soin apporté par French Paper Flower dans la préparation de vos colis, il se peut qu’un produit soit manquant. De même, après transport du colis, un des produits peut s’avérer défectueux. C’est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier la conformité des produits reçus. Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception à frenchpaperflower@gmail.com. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et French Paper Flower sera dégagée de toute responsabilité. French Paper Flower se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux. Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, French Paper Flower procèdera alors à l’échange, du (des) produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande).